yoga aqua
Publié le - 916 clics -

Le meilleur prix pour un jacuzzi

Vous ne pouvez pas ignorer que le prix jacuzzi varie en fonction du modèle. Car les concepteurs ont créé une large gamme afin de satisfaire l'ensemble de sa clientèle.

Les différents modèles de jacuzzi

Le jacuzzi basique est le spa gonflable. Son prix est modeste environ moins de 500 euros. Il a l'avantage d'être monté très rapidement. Il est bien évident que ce produit est plus fragile qu'un spa en dur, surtout si on le vide et si on le déplace plusieurs fois en suivant. Toutefois, il permet de goûter à la balnéothérapie pour les néophytes.

Les spas en dur sont bien plus résistants, ils sont faits pour durer. Ils peuvent s'installer à l'extérieur dans le jardin ou dans la maison dans une pièce dédiée à cela. On trouvera les premiers prix pour les petits jacuzzi à partir de 3 000 euros. Ces modèles sont destinés pour accueillir deux à trois personnes. En montant dans la gamme et surtout dans le nombre de places, le prix des jacuzzi aussi augmentent.

Quand on est une famille de quatre personnes, il convient d'opter pour un jacuzzi de six places. Le prix dans ce cas là va se situer entre 5 000 et 6 000 euros.

Mais très vite, si l'on veut un produit plus grand et plus luxueux, les prix vont grimper très rapidement. C'est le cas pour le spa de nage et pour le spa à débordement.

Le premier permet à 9 personnes de se retrouver dans ce jacuzzi. En plus, il a l'avantage de bénéficier la nage à contre courant. C'est un bon compromis entre le jacuzzi et la piscine. On peut donc effectuer un entrainement de natation dans celui ci.

Le spa à débordement est le petit dernier de la gamme. Petit dernier en terme de nouveauté, mais grand par son prix et par les prestations qu'il offre.

Les publications similaires de "Espace Beauté"

  1. 15 Oct. 2015Comment la relaxation peut vous aider à être plus belle1132 clics